Je bosse pour le SPECTRE !

Publié le par Q1

Ouais, parfaitement ! Je bosse pour le SPECTRE. Enfin, pas exactement, mais j'y ai presque cru en découvrant l'amphithéâtre de formation... Il y a des tables sur lesquelles il y a des tablettes en plexiglas opaque, surmontées du logo (lumineux) de la compagnie. Et lorsqu'on appuie sur un bouton au mur, les tablettes se relèvent et retombent pour laisser s'élever un écran plat... C'est juste too much !

Bon, sinon, ce coup de SPECTRE, ce sera un moyen bien pratique pour parler de mon employeur sans trop en dire.
Pareil, pour les employés, un numéro sera très pratique pour ne pas en dévoiler trop.
En tous cas, numéro 1 est un type jovial. Qui travaille dans un bureau d'une taille suffisante pour y loger une dizaines de sans-papiers et qui a un appart' de fonction dont je ne peux qu'estimer la surface. Bah, z'avaient qu'à être leaders du SPECTRE, les sans-papiers.

Numéro 99 m'a fait visiter le propriétaire aujourd'hui. J'en ai pris plein la gueule, mais tout le mode a été très accueillant. J'ai presque eu l'impression d'être pris pour le Messie, des fois... Faudra leur expliquer que je ne suis pas un héros (faut pas croire ce que disent les journaux), juste le type qui gère les stocks de fournitures, les boissons, les gobelets en plastique, qui a un passe qui ouvre TOUTES les portes à part celles des appartements de fonction de numéro 1 et numéro 2, qui sait réparer pas mal de petites pannes, qui peut vous pourrir la vie ou transformer votre vie de bureau en Eden (non, j'éxagère qu'à peine !)...

Je ne vais pas parler de toutes les salles notables, ça me priverait de pas mal de sujets pour la suite. Mais entre la salle "Shining", la cave de vins fins (ben ouais, faut bien boire quand on organise une réception ou un dîner), les bureaux de la section des numéros 1 et 2, les collègues qui, je pense, donneront matière à diverses considérations... Je crois que la création d'une nouvelle catégorie d'articles était méritée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article