Update of my life

Publié le par Q1

* J'ai réinstallé Half-Life, premier du nom. Il est quand même méchamment bien, ce jeu !

* Les cours se passent tranquillement. Un projet vient de tomber. Tant mieux, ça occupera au moins un de mes week-ends de 4 jours. 

* Cette foutue dernière paie n'est pas encore arrivée. Ca m'ennuie profondément (je reste plus que poli, of course).

* J'ai une chouette classe de gens sympas, ça fait fort plaisir.

* Mon dos m'invente des douleurs bien bizarres (genre un point pile au dessus de la fesse gauche, qui s'active parfois quand je marche), mais ça m'empêche pas d'aller karater deux à trois fois par semaine.

* J'ai pas été au ciné depuis "Entre le murs". A ce sujet, je vais modérer ma critique : en fait, c'est pas si mal, comme film. Le concept même n'est pas pour me déplaire. Juste, ce soir-là je devais être d'humeur à manger du film d'action sans neurones. Je retournerai pas le voir pour m'en assurer, ceci dit.

*  J'ai pas un weekend de libre avant ... ouais, au moins.

* Plus ça va, plus j'écoute du métal rapide et bruyant (sans tomber dans le black, faut quand même que ça reste de la musique).  Plus ça va, plus je tiens bien les séries de pompes et abdos du karaté. Je ne dis pas qu'il y ait le moindre lien.

* Il serait très bien que jeudi ou dredi je trouve quelqu'un pour aller grimper un peu. Sauf que à part mézigue, des gens dispos pour de la grimpe en semaine... (et en plus c'est pas dit qu'il fasse beau).

* J'aimerais vraiment que ma compo en cours pour The Acolyts aboutisse sur un morceau fini. 

* C'est moi où il m'arrive rien de foncièrement extraordinaire, ces derniers temps ? 

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah à part tézigue pour la grimpe en semaine, y'a les folles qui ne savent pas ce que c'est qu'avoir un week-end normal et qui posent depuis quelques temps le jeudi comme jour de congé en lieu et place du samedi...Mais je tiens pas ta forme olympique pour grimper, et j'ai pas non plus le matériel nécessaire ^^
Répondre
Q
<br /> oh, le matos... Spa les paires de chaussons qui manquent (mais elles puent :D)<br /> Allez, faut profiter des derniers beaux jours (y commence à cailler grave, la nuit...) <br /> <br /> <br />
M
Tiens, moi aussi avec le temps je suis de plus en plus bruitiste dans ce que je joue et ce que j'écoute, de même pour mon pote Seb qui joue des synthés :DSinon, évidemment qu'il défonce HL 1. Noob.
Répondre
Q
<br /> Nan, mais euh... me traite pas de noob, j'te prie ! C'est pas une découverte, c'est une re-découverte. je le savais, mais ça fait plaisir de se le confirmer en y rejouant. Idem que pour les<br /> Fallout.<br /> <br /> <br />
A
Pour la compo tu parles de Lord of the flies?
Répondre
Q
<br /> Yep.<br /> <br /> <br />
M
Absolument disponible pour grimper vendredi... mais du coté de Lons :pCeci dit, le 31, s'il fait beau...
Répondre
Q
<br /> A donf' !<br /> <br /> <br />