Appelez-moi "M. Wolf"

Publié le par Q1

Et voilà, je suis embauché par la Grosse Assurance (jeu de mot à deux balles pour pas donner le nom).

Mon boulot ? Assistant Logistique. En clair mes tâches sont :

- M'arranger pour qu'il y ait de l'eau dans les distributeurs, des stylos dans les pots-à-crayons, du papier dans les imprimantes et photocopieurs, bref des consommables là où y'en a besoin
- Quand le niveau du stock d'un ou plusieurs de ces consommables atteint un seuil critique, passer une commande et la réceptionner.
- Si un truc tombe en panne, le réparer (si je peux éviter d'appeller un dépanneur), ou appeller le dépanneur en cas de besoin.
- Si un truc ne va pas, en faire part à mon chef (notamment si les prestas de nettoyage ou gardiennage ont mal fait leur boulot) sans tomber dans de la délation systématique. (D'abord voir avec les concernés, ensuite, éventuellement signaler le problème).
- Rendre service quand il y a besoin sans pour autant se laisser surexploiter.
- Assurer la mise en place de salles de formation et réunion.

Et encore deux ou trois menues tâches.
Je commence en Intérim, et si je leur convient (et si le poste ME convient), je signe un CDD pour un an. C'est bien payé, c'est à mi-temps. Et c'est sur Paris. Donc c'est compatible avec la fac.

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Yippee! :) (En francais: yoopi?)
Répondre
Q
Youpi, plus exactement ^^