Je suis un petit peu... désapointé.

Publié le par Q1

il me semble que le travail d'une DRH c'est de recruter des gens, mais aussi de s'assurer que ces gens soient payés en temps et en heure. Entre autres tâches.

Du coup, ça m'ennuie un peu de me voir opposer l'argument "je travaille, je verrai après" quand je m'interroge quant à pourquoi je n'ai pas touché mon solde de tous comptes suite à la fin de mon contrat alors qu'apparemment j'aurais dû déjà l'avoir reçu (de l'aveu même de la DRH en question), et que je demande que l'on fasse le nécessaire pour que ce pognon me soit versé au plus vite...

Parce que, à mon sens, je ne lui demandais pas de faire autre chose que son travail, en se débrouillant pour que me soient versé les brouzoufs qui me sont dus. Non mais franchement.

Du coup, je suis un peu désapointé. Parce que ne pas être payé à l'heure, déjà, c'est anxiogène. Mais quand en plus on n'est pas foutu de vous dire quand vous le serez (demain ? dans une semaine ?? fin octobre ???), ça devient franchement flippant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est pas le boulot d'une DRH de payer... C'est au département de la paye de faire ça.
Répondre
Q
<br /> Sauf que souvent RH/Paie sont confondus.<br /> <br /> <br />
K
si ça peut te consoler, en général une bonne semaine
Répondre
Q
<br /> je suis super consolé, là :/<br /> D'un autre côté, ça m'évitera peut-être de me connecter au site interet de ma banque tous les matins avec la bave aux lèvres. <br /> <br /> <br />