Ca déconne plus !

Publié le par Q1

Au programme :
Lundi 26 (demain, quoi) : un oral de civi. Me reste 100 pages à lire d'un bouquin plutôt touffu... pas écrit si petit que ça mais plein de noms à retenir, de données importantes... Y'a de quoi faire.

ensuite, Lundi 2 avril : The partiel de civi, avec plein de trucs à savoir, mais ça devrait pas poser trop de soucis
Jeudi 5 avril : teste de lecture en littérature sur 3 bouquins lus l'an dernier, mais à relire, du coup. Un entamé, deux non-ouverts (dont les vingt Gilles selon cinq Matthieu... argh !)

Après ça, deux semaines de vacances dont 10 jours en Chine avant de manger le partiel de littérature et celui de grammaire.

Dans à peine un mois, je serais en vacances de la fac, j'aurais plus que mon boulot à mi-temps pour m'occuper. D'ici là, ben ma foi... exams, révisions, stress latent... Que du bonheur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article