Rentrée des classes

Publié le par Q1

* Quand on change le code l'emploi du temps, on prévient !

* Ils doivent couper le café (dégueulasse) du distributeur automatique avec du jus d'asperge pour qu'il soit aussi diurétique, c'est pas possible autrement !

* Le RER A à l'heure de pointe le matin, c'est comme un concert de heavy sans la musique ni la joie jubilante des pogoteurs en folie. A part ça, tout pareil.

* C'est dur de montrer un intérêt poussé vis-à-vis d'un cours dont on connaît déjà le contenu. Depuis quelques années, maintenant. Des joies d'avoir fait de l'informatique.

* C'est plaisant d'avoir tout de suite une bonne ambiance et des gens sympas, que même si tu les connais pas y'a moyen de se marrer à la pause dej'.

* C'est plaisant d'avoir des profs qui font une pause au milieu d'un cours de 3 heures.

* Décidément, ils le coupent au jus d'asperge, ce café ! Ca expliquerait aussi le goût, d'une certaine façon.

* Pour l'alternance, on va dire que sauf miracle, c'est foutu.

* Ca me fera plus de temps pour chiader les devoirs à rendre, j'ai dans l'idée que va y'avoir de l'exigence professorale c't'année.

* On a un cours partagé avec des élèves de l'EPITA. Eh bien je dis NON à la concurrence déloyale ! Si les ingénieurs en informatique se mettent à la linguistique, il nous reste quoi, à nous autres ?

* Couché à deux heures, endormi avec ses écouteurs (dans le RER retour, c'est pas grave... mais c'est vexant pour messieurs Slayer, Gamma Ray et Machine Head, entre autres...).

* Voyageur malade sur la ligne A, incident technique sur la ligne C. Le RER est un moyen fiable de ne pas rentrer à l'heure escomptée.

* Des cours qui s'annoncet intéressants, des profs qui ne s'annoncent pas moins, une classe compacte mais pas réduite à peau de chagrin (une petite quinzaine de gens)... Cette année commence très bien.

*  Si on pouvait juste avoir de la bonne bouffe au CROUS...

* Ah, en fait, c'est déjà le cas (le couscous-poisson de ce midi était franchement pas dégueu).

* Bon, ben, à demain pour de nouvelles aventures, donc ! 

Commenter cet article

Ju G 09/10/2008 18:44

Soit gentil avec tes camardes élèves-ingénieurs s'il te plait !Pour le RU du CROUS ici c'est pareil : beurk, beurk, beurk, tien ça devient bon :D ! Ah beh non fausse alerte, rebeurk. Mais bon quand on a faim ça reste mangeable ( heureusement !)

Q1 10/10/2008 23:22


Mais oui je suis gentil avec les ingés !
Oui, bizarrement, je ne suis au CROUS que quand j'ai la dalle... va comprendre...


Flonz 07/10/2008 14:19

Un bonjour très chaud d'Hodeidah où je passe de bonnes vacances - heu, non... - où je continue de m'essuyer dans la joie et la bonne humeur.

Q1 07/10/2008 23:11


Bon courage, Flonzie ! Tiens, ici il PLEUT, et il fait FRAIS.


Cynthia 07/10/2008 11:43

Je crois que peu importe la ville.. c'est pas la priorité du CROUS de faire à manger correctement :D

Q1 07/10/2008 23:11


je sais, je sais, mais c'est dommage de pas pouvoir bouffer cheap ET bon.


Panthère 06/10/2008 23:26

Et je dois commenter ça ? ;)Je sais pas pourquoi, je parierais presque que le fait que tu aies plus de temps pour tes dossiers ne changera pas grand chose à ta façon de les monter pour autant !Et puis t'as qu'à boire du thé, y'a moins de risques qu'il soit dégueu en machine (ah, quoique...) !Bon vais me coucher, c'est pas mon soir (et tu sais pourquoi) !(Commentaire hautement constructif... ^^)

Q1 06/10/2008 23:33


Oh, quand je te signale une note parue, c'est plus pour la lire que pour la commenter à tout prix (mais ça fait plaisir quand même).
Oui, ben, euh, d'abord, heu... Ok, je sais, je vais encore tout repousser à la fin du semestre...
C'est sûr que comme diurétique, le thé, on fait pas mieux. mais non, entre un mauvais café et un thé dégueu, je reste sur le mauvais café.

bonne nuit, donc :)