Logistique magique !

Publié le par Q1

Des fois, c'est magique le turbin.

Tu crois que tu vas prendre un savon parce que t'as pas trouvé le bon papier, et on te dit que c'est pas grave, qu'on se démerdera avec un truc archi-trouvable pour l'an prochain (vu que pour les cartes de veoeux de cette année on s'est demerdé autrement).

Tu crois que tu vas te prendre la mère de tous les savons parce que t'as 5 PC en rade et que tu dois les avoir opérationnels... Et pis comme t'es crofort quand tu veux, tu passes 3 heures à changer des Unités centrales, des écrans et des câbles réseaux, dévisser et revisser les meubles dans lesquels les machines sont encastrées, etc... 16 PC sur 16 opérationnels... Rah putain la fierté ! (bon, fallait ça parce que entre temps je m'étais étalé contre une porte en oubliant qu'elle s'ouvrait par un interrupteur : la fierté en avait pris un coup).

Tu crois que t'as la livraison de café qui est à la bourre, que tu vas te faire fumer par une horde de caféinomanes en manque, et puis non, le colis arrive pile poil, personne n'a su que j'étais à deux cuillères de la pénurie totale..

Tu crois que tu vas te faire engueuler parce que t'as pas préparé un carton à expédier (forcément, t'étais la tête entre un câble réseau et une vis toute la matinée), et puis non, c'est pour le lendemain.

Je sais pas ce qu'il y avait ce matin, mais j'avais vraiment la baraka, moi !!!

Commenter cet article

Zhorg 20/02/2007 16:05

Moins de chance avec ta souris apparement... Tu aurais laisser ta baraka au taf?

PanthÚre 20/02/2007 13:17

Tellement content que tu le dis deux fois... xD

bedet' 20/02/2007 12:11

Tu te répète monsieur....

tom-le-termite 20/02/2007 00:37

dommage, tu viens d'ecouler ton quota de chance. Tu vas en chier pour le reste de l'année.
tlt.