El Camino de San Diego / Gomez vs. Tavares / Vent Mauvais

Publié le par Q1

Oui, en une aprème, j'ai rattrapé mon retard filmique de la semaine. Oui, j'avais du temps à tuer. Et ça m'a permis d'esquiver le temps lourd et orageux de Paris ce jour.
Et voici donc quelques avis express :

El Camino de San Diego
Pitch : un argentin trouve une racine qui ressemble à Maradona et décide de la lui apporter.
Au final : un road-movie gentil, un peu naïf, mais plutôt agréable.

Gomez vs. Tavares
Pitch : deux amis, flics ripoux, se foutent sur la gueule puis se réconcilient.
Au final : le meilleur moment du film consiste en Stomy Bugsy faisant interpréter "Mon papa à moi" par une chorale de taulards. Environ 3 sourires en une heure et demie, j'appelle ça une comédie ratée. Même en laissant mon cerveau à l'entrée, j'ai trouvé ça foireux.

Vent Mauvais
Pitch : un informaticien intérimaire découvre une grosse magouille, sur fond de grosse tempête.
Au final : Très bonne surprise, une ambiance grise et mouillée rappelant l'Angleterre d'Agatha Christie. personne n'y est tout blanc, et ça se regarde sans déplaisir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article