Réchauffement et foutaises

Publié le par Q1

Bon, ça suffit maint'nant !
Je veux bien que le réchauffement planétaire nous embrouille le climat, mais y'a des limites...
Qu'on augmente la température de 2°C en moyenne, ok. Qu'on aie l'été en avance, ok. Mais qu'on se bouffe un temps de merde juste début juin, non.
J'ai un stock de t-shirts à mettre qui est suffisament imposant pour que je ne mette jamais deux fois le même t-shirt en un mois et demi... mais je voudrais pouvoir les mettre, mes t-shirts...
Parce que c'est pas la peine d'avoir des t-shirts à l'effigie de plein de groupes de hèvi-métaulle si on est obligé de les planquer sous un sweat à capuche ou sous un manteau de pluie pour les cas extrêmes !

Sans parler des t-shirts unis dont je me suis fendu pour aller au turbin... J'ai jamais que 7 t-shirts unis, de quoi faire une bonne semaine vu que y'a que 5 jours ouvrés par semaine (hosannah !)
Alors que je n'ai qu'un sweat trop grand et informe, et un manteau de pluie jaune vif (vestige du temps où je bossais pour le distributeur d'une célèbre binouze mexicaine)...

Alors faut arrêter la pluie et le vent, soit on réchauffe l'atmosphèr epour de bon, et on se fait des étés de 5 mois, soit on arrête les conneries, mais on arrête aussi le réchauffement planétaire, parce que si c'est pour avoir de la pluie en juin, je préfère rester aux températures habituelles !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon, si en ce moment ton soucis principal à la forme d'un t shirt, c est que tu dois aller pas si mal que ça :-D
Répondre