Très Merdique Chiasse

Publié le par Q1

Ce soir, en rentrant du Karaté, j'ai trouvé mon père affalé sur le canapé, l'air quelque peu dépité. Voire franchement abasourdi.
Il regardait la télé. Jusque là, un type abasourdi devant sa téloche, rien de très anormal.  Mais que regarde-t-il donc ? Tiens, une chaîne TNT (dont le nom est habilement dissimulé dans le titre de ce billet). Et c'est quoi cette émission ? Une émission de magie ? Mais c'est bien ça !

Sauf quand l'émission en question est basée sur l'antéchrist du prestidigitateur, le Judas de la profession, une ordure innomable : un type qui révèle les secrets de ses meilleurs numéros. L'enterré vivant, la femme coupée en deux, la téléportation...

Tous ces numéros démontés. Une machine à royer le rêve et la magie. Ca m'a ulcéré. Et mon paternel n'en menait pas large non plus, magicien amateur qu'il est.
On a fini par couper cette saloperie, mais imaginez le résultat :

" Regarde gamin ! Le monsieur , il fait disparaitre la dame !
- Ouais, mais c'est bidon, je connais le truc... Tu veux pas plutôt m'acheter le DVD de 50Cent ?"

"Non, Mandrakus, c'est bidon votre numéro, là... tout le monde l'a vu à la télé... Je peux pas vous engager !
- Ben, je fais quoi, moi, alors ?
- Ben trouvez un vrai boulot... Ca, ce serait un tour de magie !"

Et je passe sur les commentaires d'apprence sobres mais bourrés de sous-entendus vipérins.

"Cher public, sachez une bonne chose : plein de magiciens utilisent ce truc dans plein de numéros ! (tous des charlatans !)"
"En fait, ce n'est pas si compliqué (ben ouais, c'est bidon, même)"

Je tiens à vouer personnellement aux gémonies le salopard qui a produit cette merde. Que le cynique aigri responsable de cette émission soit torturé par les mânes du grand Houdini. Que la saloperie de fumier qui a osé briser le rêve n'ai plus que des nuits emplies de cauchemars dans lesquels il se fait arracher les yeux par sa mère tandis que son père lui découpe les baboules. Si l'aigri en question est une femme, que ses seins fondent et disparaissent en laissant deux trainées grasses sur son ventre alors même que sa matrice se flétrit et que ses organes croupissent en elle avant de descendre. Quel que soit son sexe, que son anus se couvre d'hémorroïdes brûlantes et que ses entrailles dégagent des odeurs fétides. Et que ses lèvre soient arrachées à la tenaille.

Quand au salaud de vendu qui a révélé tous ses secrets, augmentant d'un peu le cynisme général, brisant les rêves de gamins hypnotisés par leur télévision, que celui-là soit enterré vivant pour de bon, que les vers se repaissent de sa chair et que les scolopendres se régalent de ses yeux.

Ce n'est pas parce que vous êtes aigri que vous devez empêcher les autres de rêver. Un rêveur contrarié, ça peut vite devenir votre pire cauchemar.

Commenter cet article

Cynthia 01/10/2007 00:02

quelle imagination pour l'avant avant dernier paragraphe...

Ju 28/09/2007 15:45

Moi j'ai rien vu et j'y connais rien en magie, alors j'attend de revoir les tours de ton père parce qu'ils sont bien ^^

deloin 27/09/2007 13:25

Moi aussi je suis tombé là dessus. j'ai juste vu la "disparition" du char d'assaut et j'ai éteint la télé...