Publicité gratuite...

Publié le par Q1

Hier soir, j'ai été me sustenter au "No stress café", place Toudouze dans le 9e arrondissement de Paris, Métro Saint Georges.
C'est un endroit sympa àplus d'un titre :
D'abord, une carte de cocktails alléchante, avec des cocktails qui ne déçoivent pas du tout.
Ensuite, une carte tout court qui le fait bien aussi. Moi, je me suis ventré un steak d'espadon au citron et à l'ail, accompagné d'un poivron grillé et d'une purée aux aubergines... et c'était bon ! (là, y'en a qui vont relire la phrase trois fois : j'aime pas les aubergines en temps normal !)
Le tout servi en terrasse ou dans un intérieur avec des sofas moëlleux... que du bonheur.

Mais le petit plus qui fait plus, c'est qu'à partir de 21h, le restaurant accueille des soirées à thème "massage" et "voyance".
En clair, une masseuse, spécialité Shiatsu, et un voyant, spécialité "cartes".
Comme la voyance ça m'a jamais convaincu mais que le massage si, j'ai opté pour le massage.
Eh ben, un massage shiatsu de 15 minutes après le repas, c'est trrrrès sympa !

Or donc, même si les prix suivent son ambiance lounge (compter 8€ le cocktail et entre 13 et 18€ le plat, plus 10€ pour le massage), le No stress Café est quand même un endroit bien sympa.

Publié dans Capharnaüm (Divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waaaa moi aussi je veux me faire voir l'avenir dans les doigts de pied et me faire masser les mains heu, l'inverse pardon !<br /> bisous, et je t'attends pour le zerod'conduiteuh !
Répondre
J
Mais où est ce que tu as trouvé tout cet argent ???
Répondre
M
et bien moi je dis que comparé aux prix pratiqués ici, c'est plutôt abordable ton truc!!!!!faudra que tu me donnes l'adresse!!!!!!!!!!!
Répondre
Q
Beh, elle est dans l'article, l'adresse ;)