L'actualité du monde mondial commentée

Publié le par Q1

Israël prévient : tout véhicule dans la zone sensible sera considéré comme suspect et deviendra du coup une cible.
C'est une bonne idée, des fois que ces salauds de la Croix Rouge essaieraient de faire parvenir de l'aide humanitaire à des villageois... Faut faire péter tous les camions ! Et les voitures aussi ! Surtout si elles arborent un drapeau blanc, c'est sûrement des mecs du Hezbollah déguisés.

Israël décide d'étendre son offensive terrestre sur le Liban.
Allez les boys ! Faites péter ce qui tient debout ! Flinguez tout ce qui bouge ! Réflechissez pas : si c'est un homme, il soutient le Hezbollah. Si c'est une femme, elle est mariée avec un mec du Hezbollah. Si c'est un môme, collez lui deux bastos dans la tronche, parce que avec ce que vous avez fait à sa famille, son village et son pays, vous lui laissez encore 5 ans et il rejoint le Hezbollah !

Mais y'a pas qu'Israël...

En Espagne, y'a le feu.
C'est sûrement des types du Hezbollah qui ont balancé des roquettes sur la forêt !
L'Espagne devrait soutenir Israël avec un peu plus de ferveur, à la fin !

La Corée du Nord demande de l'aide au Sud à cause d'une famine due à des inondations.
C'est sûr que le régime dictatorial n'y est pour RIEN ! Ca se saurait si la Corée du Nord crevait la dalle (à l'exception de ses militaires et proches du leader éclairé, le grrrand Kim Jong-Il) depuis des années...
Ah merde, ça se sait.

5 plaintes pour viols après la Feria de Bayonne.
Alors qu'il n'y en avait encore que deux (des plaintes), le procureur avait estimé que ça avait été moins violent que l'année précédente. Ils prétextent que avec 200.000 personnes par soir, on est forcment un peu borderline.
Bah, c'est vrai que 5 gonzesses violées sur 200.000 personnes, en comptant la moitié de femmes, ça laisse au moins 99.995 radasses qu'ont pas pris leur petit coup dans le cul.
Ces 99.995 autres sont rentrées chez elles soit seules, soit avec un Jules trop torché pour envisager de faire fonctionner popaul... les goujats !
Il est là le vrai scandale !
Pas dans les 5 violées, mais bien dans les 99.995 laissées pour compte.

Sur ce, à demain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article