Samedi rapide

Publié le par Q1

C't'impressionant, ces journées que l'on ne voit pas passer.
Je me suis levé à 10h30, plutôt tôt pour un samedi (d'après mes critères), j'ai rushé salle de bain, chopé un train pour Paris. A midi, arrivée à Montparnasse.
12h45, après un café, restau japonais (je sais pas si je vais en filer l'adresse, il est trop bon !) jusqu'à environ 15h. On était 8 ogres (dont Mic, aka M. Kestekoutt), on a dignement célébré le départ de Pouc pour les terres Australes.
15h45 : Après un coup de métro, cinéma aux Halles. Ai vu The Good German, excellent film noir tourné façon années 40. Ca tombe bien, on faisait plus de films façons années 40 depuis à peu près les années 50. Ca manquait dans le paysage.
Après, hop, re-métro, Odéon, rendez-vous avec Martial accompagné de toute une troupe.
Aller boire un verre et discuter.
19h30, partis à la recherche d'un restau en marchant dans le cinquième arrondissement. La nuit est carrément tiède, on se croirait en mai voire en juin. Impressionant.
20h30 : on finit après quelque sdétours et refoulages de restaus pleins par atterir au Sabraj, restau indien bein décoré. On squatte une table réservée, ce qui nous a valu de (nous faire) sortir très vite vers 21h15.
21h15, donc, on part vers le but ultime de la soirée : le kara-K.O. de la Cantada. Là, j'ai un peu merdouillé, et on y est arrivé à 22h30.
Repartis à 23h30, j'ai poireauté une grosse demi-heure pour choper le dernier RER.

Et me voilà chez moi, à 2h du mat', à taper cette note avant de me coucher.

En récapitulant : 2 restaus, 3 bars, un ciné... en une journée, j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps, surtou que c'était avec des gens sympas avec qui je me suis bien marré.
J'aime les samedis comme ça :)

Ah, et bon voyage, Pouc !

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cimer mon ami.<br /> <br /> I'm arrived in Canberra this morning. The city is really great, I'll send you photos asap.<br /> <br /> cya man
Répondre