Mister D.I.Y.

Publié le par Q1

C'est fait, j'ai monté mon radiateur.
J'ai fait des trous, relié des fils électriques, pensé à couper le courant préalablement, rien cassé, rien fait sauter... Tout fonctionne.
Mon radiateur est un peu en biais, mais je m'occuperai du côté esthétique plus tard. Là, l'urgence était de faire revenir ma chambre à une température vivable. Parce que 11°C le matin, ça encourage pas à sortir de sous sa couette.

A l'heure où j'écris, il fait 23°C... je vais même pouvoir baisser un chouya !

Je voulais aussi signaler que j'ai changé ma bannière pour l'adapter à mon aspect actuel. En même temps, c'est un peu inutile comme précision : ça se voit assez bien.

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
[Sans blague]
Répondre
Q
HAHAHAH ! Bien tenté Red ! xD[note : ceci est une private joke]
Répondre
R
*mode vengeance ON*t'as MONTé ton radiateur ????Haaan !!!*mode vengeance OFF*Maintenant, tu peux me detester :)
Répondre
T
moi j'ai rien vu.<br />  <br /> mais alors... rien.
Répondre