Frustration

Publié le par Q1

Roaaaaaar !
Je suis tout contenu.
Ben oui, parce que normalement, le lundi soir, je passe une heure et demie sur un tatami entre étirement, échauffement, mawashi geri, gyaku tsuki, gedan barai, oi tsuki...
Bref, normalement, le lundi comme le mercredi, c'est Karaté in your face.

Sauf que là c'est les vacances scolaires. Et que du coup, y'a pas karaté pour 2 séances...
Qu'est-ce que j'en ai à foutre, moi, des vacances ? J'en ai même pas !
Alors, sous prétexte que les profs ont besoin de dix jours de repos, on me prive de mes séances de déchargement de surplus d'énergie ? Salauds de profs, tiens !

Bon, en fait, vous me direz, je pourrais me faire une heure et demie de sport à la maison... Mais ce serait oublier monabsence chronique de volonté dès qu'il s'agit de faire un effort. Le sport coaché par un sensei a ça de bon que si je peux m'arranger aisément avec ma conscience et mes 42 personnalités, le sensei saura me faire remarquer tout manque d'assiduité.
Mais là, non. Sensei il fait pas cours pendant les VACANCES.

Alors bon, au risque de me faire des inimitiés, vivement la rentrée !

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Q1 02/11/2006 00:57

Vous aussi, rejoignez Marie et Q1, rejoignez le CCV, le Comité Contre les Vacances ! - ce message vous est offert par le Medef -

Marie 01/11/2006 20:17

ben moi j'te comprends....parce que comme c'est vacances, ben y'a pas danse......sauf que moi j'en ai pas de vacances... et je vais plus à l'école non plus....alors vivement lundi prochain!

Q1 01/11/2006 03:52

Et un brin provocateur, aussi ;)

deloin 31/10/2006 18:05

Y'a des fois, t'es con, toi...!

PanthÚre 31/10/2006 13:46

Personnellement, je suis 100% pour les vacances ! D'ailleurs j'en profite à mort depuis jeudi soir :pEt pis rien ne t'empêche de t'entraîner chez toi, c'est qu'une histoire de volonté, comme tu dis ;)