Glandouille constructive

Publié le par Q1

Ou "Comment passer une journée à ne rien faire en faisant quand même avancer le schmilblick".

J'ai passé la journée à ne rien faire, levé tard, scotché à mon ordinateur entre MSN et Internet puis à ma télé, à m'ébahir de la qualité du nouveau système 5.1 qui arrache bien les oreilles.
Là où c'est fort, c'est qu'en ne faisant rien, j'ai quand même remis à jour mon CV, envoyé une réponse à une offre d'emploi (bon, ok, parue mi-juillet... mais j'ai rien à y perdre, hein ?), rédigé ma lettre dite "Le Dernier Recours" pour pas dire que j'ai pas TOUT essayé pour avoir ma licence, rédigé une petite annonce à coller partout dont vous avez eu une copie hier sur ce blog (ok, j'ai fait ça à 1h du mat'... mais c'était la même journée, na !)...

J'adôre ça... Ne rien faire et réaliser qu'on a quand même bel et bein fait avancer les problèmes courants... Sans efforts, sans même s'en apercevoir...
Merci le multitâches de Windaube !

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article