£$µ%§@! (bordée de jurons)

Publié le par Q1

Je viens de réaliser que j'ai un oral de civilisation britannique dans 8 jours (lundi prochain). Il faut donc que je finisse impérativement un bouquin avant ladite date. Rien d'ingérable, mais je pensais avoir plus de temps.
D'ailleurs, je viens par la même occasion de me rendre compte que l'écrit sur la liste complémentaire de Littérature a lieu AVANT les vacances... Or je comptais sur les 20h d'avion pour bouquiner, moi...
Faiche, vais devoir être studieux au moins une semaine !

Evidemment personne n'est dupe, tout le monde sait que je vais lire mes bouquins en dernière minute comme un affolé. Mais j'essaie d'y croire, en espérant qu'un jour j'arrive à m'y prendre un peu plus à l'avance que la veille.
En même temps... avec une répé des Acolyts, un ciné planifié (comprenez accompagné, donc pas annulable), 18h45 de turbin, 2 cours de karaté à suivre, 1 cours de maths à donner... Comment je suis censé bouquiner ?
A part sur les 10h de transport hebdomadaires, je vois pas. Or ces heures sont : le matin, mal réveillé, et le soir, crevé de ma journée.

C'est pas gagné-gagné, là...

(nota : oui, je dramatise... en même temps, si je dramatisais pas ce serait d'un chiant... Déjà que c'est pas hyper excitant comme élucubration du jour...)

Commenter cet article

Q1 18/03/2007 16:12

safe trip, friend :)

Mélimélo 18/03/2007 09:49

Un p'tit commentaire pour dire rien du tout, juste parce je n'aurai surement pas l'occasion d'en reposter d'ici un moment...Biz