Ce dimanche...

Publié le par Q1

Je vais me lever tard (pensez, il est 2h55 et je ne suis pas encore couché), je vais manger pour avoir de l'énergie, je vais bosser mon commentaire de texte de civilisation britannique qui doit être présentable (au cas où, comme la semaine dernière, je doive sauver une classe atteinte de flemme en m'auto-designant, mais ça va finir par être redondant...), s'il caille pas trop et si j'ai le temps, un peu de monocycle sur le parking du supermarché, rentrer me faire un chocolat chaud ou un café-crème selon l'humeur, laver mon kimono pour pouvoir reprendre le karaté lundi (il serait temps), et me coucher pas trop tard pour bien entamer la semaine... Après avoir balancé le K-19, préparé par Acolyt n°1 !

Voilà, en théorie mon dimanche.

En pratique, je vais me lever, comater, manger, comater, poster le K-19 vers 21h, me réveiller soudain, glandouiller sur mon PC jusque tard et entamer la semaine la tête enfoncée dans une partie putride et obscure de mon anatomie... Eventuellement, je lirai le texte à comenter pour lundi en me disant que d'façons, y'a pas marqué "sauveur du monde", sur mon front et qu'ils peuvent toujours se brosser pour que je me dévoue à chaque fois...

En même temps, passer 15' avec toute l'attention possible de ma classe dirigée sur Moâ... J'aime ! J'aurais tort de m'en priver .
...
Quel cabotin je peux faire, quand même :/

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Q1 05/02/2007 01:49

En fait, j'me l'suis pas tellement ouvert... J'y ai juste inséré une paillette de limaille d'environ 1,5mm de long dans la chair de mon index gauche. Plus un micro-bout de fer dans l'ongle du pouce. Ils s'y trouvent encore.

Thieum 04/02/2007 22:00

En pratique, t'as quand même réussi à mettre le nez dehors.Par contre dans ton planning t'as oublié "m'ouvrir le doigt en resserrant une vis" :p.