J'aime *vraiment* mon boulot !!!

Publié le par Q1

Oui, je le dis bien haut et fort : j'aime mon boulot ! Au delà de mon activité, j'aime l'entreprise qui m'emploie... Surtout depuis que le Comité a décidé que je pouvais participer au voyage organisé en Avril... Et que j'ai droit au financement maximum.

En clair, je vais aller passer une semaine de vacances, pour une somme dérisoire à souhaits, en Chine ! 10 jours entre Shanghaï et Pékin ! Empire du Milieu, tiens toi bien, j'arrive !

Cela dit, c'est pas un peu paradoxal qu'une des principales raisons d'aimer son boulot soit les possibilités de vacances qu'il offre ? Au fond... En y réflechissant bien... Est-ce que j'aime mon boulot ou est-ce que j'aime le fait qu'avec ce boulot j'ai un grand temps de non-boulot disponible ?
J'peux pas mentir, trop de mes lecteurs et lectrices me connaissent trop bien : la feignasse que je suis apprécie ce temps libre plus que le temps passé au turbin.
Mais, chose rare, je ne rechigne pas à aller bosser non plus... En fait, j'aime aussi la partie "travail" de ce job...

Je sais pas ce que j'ai fait au néant que d'aucuns appelle Bon Dieu, pour être aussi verni mais...

Pourvu qu'ça dure !1

1 : Ce mot de la fin est éhontément emprunté à Jean-Yves Lafesse. Qu'il en soit remercié.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mélimélo 12/01/2007 00:00

C'est chouette ça !!!Si il te prend l'envie de faire un détour au Laos... j'y serai sans doute !

Hanna 11/01/2007 20:47

Chine! 8-) Wow...

Red 11/01/2007 10:41

*DZOIIIIING*(bruit de la fermeture éclair du costume de pingouin qui explose)Hem !!!C'est super cool dis moi :)Un jour j'y retournerai c'est sur. Tu vas en prendre plein les mirettes je te le garantis. Ouvre grand les yeux ! (Et l'objectif de ton apn !!)Haaa ... Un jour je serai riche :p