Cerveauuu... [bave] Cerveauuuu...

Publié le par Q1

Je suis un vrai zombie ces jours-ci...
La faute évidente au manque de sommeil. Ne pas se coucher avant 1h du matin de la semaine quand on est censé se lever à 7h tous les jours pour aller au turbin et qu'on sait qu'on a besoin de 8 à 9h de sommeil pour être opérationnel au minimum relève de l'autodestruction progressive...

Pour vous dire, je change de jeans : j'oublie ma carte Imagin'R dans le précédent. Facile et déjà fait, mais c'est pénible.
Sauf que ça, c'est rien.
Je suis vraiment un zombie, en fait, au sens où j'en arrive à avoir le cerveau qui ne répond plus. Enfin, les motoneurones, surtout.

En deux jours, je me suis surpris plus d'une fois à me dire (dans ma tête, et heureusement) : "Allez, hop, on bouge et on va faire ça", ladite commande étant en général suivie par ... rien. Que dalle. Nada. Je reste là où je suis (en général assis dans un fauteuil derrière mon bureau), le regard dans le vague, à essayer de me convaincre de bouger malgré un sentiment de pesanteur infinie. En général, ça se solde par une auto-baffe dans la tronche, un secouage de tête façon chien mouillé s'ébrouant, et je repars... jusqu'au prochain bug !

C'est pas très grave, mais ça finit par être un peu flippant vu de dedans. Je crois que je vais me coucher tôt, ce soir...

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Commenter cet article

Q1 11/01/2007 00:41

Panthère : chacun ses maronniers...Marie : merci, à toi aussi :)

Marie 10/01/2007 20:05

bonne nuit!!!!

PanthÚre 10/01/2007 16:37

Dis, Q1, t'as jamais songé à compter le nombre de notes en rapport avec ton manque de sommeil chronique ? ;)

Q1 10/01/2007 16:11

Troll : coup de bol, en général je zombe (du verbe zomber) quand y'a personne dans mon bureau... Tutu : Je joue pas à Wow ! Darkflop : Oui, mais pas tous : épargne au moins les lectrices de ce blog  ! (oui, bon, quelques lecteurs aussi, si tu peux !)

Dark Flop 10/01/2007 15:09

MORT AUX GENS !!!!