The Acolyts

Publié le par Q1

Connu de Helsinki à Taïwan, de Paris à Montréal, Q1, bassiste de légende ou presque a rejoint, à la demande du leader du groupe, The Acolyts, la future révélation de la scène rock/métal de banlieue.
Après 2h30 de boeuf déchaîné, des riffs de basse improvisés, des rythmiques bourrines, des solos déjantés, Q1 est officiellement membre des Acolyts.
Q1rockniouze.com

Mais qui sont The Acolyts ?
A part qu'il prétendent faire de la musique, peu d'infos ont filtré.
Les auteurs du tube connu dans au moins toute une promo de l'EFREI, le mythique "L'Anus Artificiel" viennent de s'adjoindre un nouveau bassiste dont on ne sait aps grand chose non plus.
metalgazette.com

The Acolyts on Tour
A peine leur nouveau bassiste recruté, The Acolyts entament une énorme tournée avec une date à Villejuif en première partie du Metallica Tribute Band. Des mauvaises langues prétendent que le fait que l'Acolyte numéro 1 soit aussi le lead guitariste du MTB y est pour quelque chose.
Mais nous savons que The Acolyts ne doivent leur première partie qu'à leur talent inné dans l'art de faire n'importe quoi sans que ça se voie trop.
villejuif-infos.com

Qui osera rejoindre le duo phénomène ?
On se posait la question il y a encore peu de temps : quel avenir pour The Acolyts, le mythique band Efreien ? En effet, une telle ascension devait s'arrêter un jour. C'est pour empêcher leur succès de devenir mondial que le groupe a récemment recruté Q1, bassiste de troisième zone, inconnu notoire et sans talent aucun. La critique s'interroge sur le sens à donner à la déclaration d'un des deux Acolyts historiques : "Ouais, bah, en fait, il... enfin, tu vois, quoi ?"
efreimusicniouzes.com

What the fuckin' hell ?
Who ever are these so called Acolyts scumbags ? If I ever find it out, I swear I'm gonna kick their metalheads-wannabe asses ! How do they dare not to cover any Metallica songs ?! And they hired Q1... Bastards, now we have to do with Bob Trujillo...
James Hetfield for Metallica.com

Commenter cet article

Acolyt numéro 1 12/12/2006 19:06

C'est moi l'heureux aquéreur de Q1, un bassiste oui, un bassiste. Je tiens à dire que tout ce qui est dit dans la missive de Q1 est vrai. à James Hetfeild je réponds "Too late too bad"

PanthÚre 08/12/2006 21:41

Et qui sont les malheureux qui t'ont engagé ? ;)

Mic 08/12/2006 10:39

enfoiré de batard de mes 2

tom-le-termite 08/12/2006 04:37

on l'a tous... revé.
heureusement, on a tous echoué.