Journée mouleuse, journée heureuse !

Publié le par Q1

Woah, cette journée, les mecs (z'et les filles), eh !

D'abord, je suis arrivé en avance au boulot, et j'ai pas été dépassé par les évènements.
J'ai passé un coup de fil à ma fac pour savoir pourquoi j'avais toujours pas reçu le dernier virement de mon alloc' Erasmus, on m'a dit que c'était en cours, que le montant était ce que j'avais calculé, et surtout que j'avais un complément ministériel de 300 et quelques euros.
Pouf, 300€ qui tombent du ciel. Plus de scrupules, je m'achète cet ipod dès que mon compte est crédité !

Du coup, plus d'hésitations, je file au Veurdjinn des Champs-Elysées pour assister à la séance de dédicace des Nuls, présents à l'occasion de la sortie du DVD d'objectif Nul (un achat qu'il est fort recommandable !).
Je fais donc l'acquisition dudit DVD, le fait signer par Alain Chabat, Chantal Lauby et Dominique Farrugia, et obtient d'Alain Chabat une petite faveur dont certains sont déjà au courant,certes, mais dont je ne parlerai pas ici afin de conserver un possible effet de surprise chez d'autres.

Je suis rentré chez moi avec une bonne humeur inattaquable, et j'ai fait une petite série de BA pour le plaisir... J'ai pris un type en stop à la gare, fait un crochet pour le déposer chez lui, arrêté gentiment une voiture pour permettre à un ancien de traverser et d'atteindre la poste (un trrrès ancien, trrrès lent...), dis bonjour aux gens, été souriant à la banque où je venais faire un virement à mon pote Petri pour lui payer le Minttu qu'il m'avait envoyé de Finlande...

Et en rentrant, un mail d'une société auprès de laquelle j'ai postulé hier soir me confirme que je les intéresse comme consultant à domicile pour faire du "web assessment". En gros, pour ce que j'en ai compris, juger la prestation de diverses solutions internet. Y'a un test à passer, et après j'ai "juste" à me démerder pour bosser au moins 10h/semaine pour eux.
Mon seul souci, c'est que à ce rythme là, je vais finir par déclarer un revenu supérieur au smic... Je voudrais pas payer d'impôts, ça a l'air compliqué et pénible... Si je peux attendre un peu c'est mieux. Enfin, si je peux gagner plein de pépèttes, c'est pas mal non plus, notez...

Bref, j'ai passé une super journée, sans le moindre point noir à l'horizon... Demain (enfin, aujourd'hui), j'ai mon cours de maths et mon entraînement de karaté, et après-demain j'ai une super aprème en perspective... Quant à vendredi, je pars en week-end !
Je suis dans une période des plus fastes, pourvu qu'ça dure !

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Commenter cet article

Carrie 10/11/2006 09:54

Mic, vois le côté positif de la chose : tes rotules ne risquent rien.
Les miennes non plus , d'ailleurs ...

Lucile 09/11/2006 00:11

Moi aussi je sais !!! mais je tiens aussi à mes rotules !!!

Q1 08/11/2006 22:16

Red : je te signale qu'en plus de tes rotules, j'ai un GROS moyen de coercition vis-à-vis de toi, en ce moment ;)

Red 08/11/2006 20:44

Moi je sais euh !!! Moi je sais euh !!!Mais j'tiens a mes rotules euuuuh :p

Q1 08/11/2006 15:51

Carrie : bienvenue dans le monde de mes commentateurs. Je pense que je glisserai ça d'ici la semaine prochaine...Mic : Ah ça te fait bien chier, hein ? Ben tu m'en vois ravi ^^ (En plus, tu dis "on", spa complètement vrai... Des gens savent... mais'ils parlent, je leur pète les rotules à la batte)