Diverses billevesées.

Publié le par Q1

Qui a dit du mal de moi jeudi à 19h25 ? Ne niez pas, mon oreille a sifflé.
***
J'ai enfin ma carte grise, c'est officiellement MA voiture à moi. Ca l'était déjà mais c'est désormais officiel. Pour fêter ça, j'ai failli emmener ladite Civic à l'éléphant bleu, mais le temps menaçait de pleuvoir, c'était stupide.
***
En parlant de Civic, depuis que je lui ai regonflé les peuneus, elle se comporte vachtement mieux dans les virages... Je trouvais la suspension un peu molle, et pour cause : il manquait entre un demi et un bar par peuneu (pression normale : 2,2 bar. pression avant gonflage : 1,3 à l'arrière, 1,7 à l'avant). J'ai pas franchement eu de soucis, mais c'est quand même vachement plus confortable maintenant. Et ma conso d'essence risque de diminuer un brin... c'est bien aussi.
***
Journée de boulot tranquille, pas harcelé de demandes impossibles (mes stocks sont en forme, tout va bien), du coup j'ai pris le temps de ranger deux trois bricoles, de percer des trous dans une cloison pour fixer une petite armoire (genre grosse armoire à pharmacie, pour vous donner une idée), de changer un néon, de papoter avec mes collègues, de prendre un double café, de prendre mon temps, quoi... J'aime quand je cours pas partout mais que j'ai quand même de quoi m'occuper.
***
Il reste des morceaux à trouver au Kestekoutt. Allez, hop ! On ouvre ses esgourdes et on joue !
***
That's all Folks.

Publié dans Capharnaüm (Divers)

Commenter cet article

Mic 03/11/2006 20:04

j'ai rép y a 2 jours à ton kestékoutt --;