Opération Chirurgicale

Publié le par Q1

Ca s'annonçait mal. La patiente répondait mal aux stimuli. Un problème dans le flux nerveux,peut-être...
J'ouvris donc la patiente pour aller vérifier l'état des nerfs. Etat impeccable. Je remarquais une petite excroissance que je déplaçai alors. Je réalisai alors que l'organe qui semblait poser problème pouvait être pris dans la main. Je le retirais alors précautionneusement avant de le retourner. Et là, la cause du problème de ma patiente m'apparut clairement : l'orifice encrassé à mort, le sang ne pouvait plus circuler. Je m'attelais donc à une tâche de nettoyage à l'aide de compresses que me passait mon assistante. Une fois l'orifice incriminé remis à neuf je reposais l'organe dans son logement. Mais hélas, ma patiente ne constata aucune amélioration de son état nerveux.
J'en déduisis que le liquide avait caogulé pour former un caillot entre l'orifice et l'organe producteur.
Rien à faire. Le mal est incurable.
Cette imprimante est bonne à foutre à la poubelle !

Publié dans Capharnaüm (Divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah ouai. parce qu'en anatomie et physiologie humaine, t'es une bille...<br /> (huhu) <br /> tlt, mechant ce matin.
Répondre
M
Sympa, tres bonne idee !
Répondre