Mes lecteurs, mes lectrices...

Publié le par Q1

Je me demandais...
Mes statistiques indiquent 40 visiteurs et visiteuses environ par jour...
Mais qui êtes-vous donc ?
Je vais tenter une expérience. Elle va se baser sur la phrase fétiche du skyblogger : "Laché D com lol mdr lololol".
En langage normal, ça donnerait : "déposez un commentaire, s'il vous plaît."
On notera la propension du skyblogger (aussi appellé kikoolol pour son vocabulaire imagé) à prendre "lol" et son synonyme français "mdr" pour des signes de ponctuation. (je rappelle au cas où certains d'entre eux me liraient que lol et mdr servent à exprimer le rire, chose qui passe bien à l'oral mais moins bien dans le texte, d'où la nécessité de).

Mais passons outre cette digression sur le kikoolol, et allons au devant de mon sujet du jour :
Qui me lit ?!

Alors, aujourd'hui, et aujourd'hui seulement... Je demande solennellement à ceux et celles qui ont lu cette note (au moins jusqu'ici) de déposer un commentaire. Le contenu est libre. Mettez un nom ou pseudonyme, un message à caractère informatif du genre "je passe par hasard, fais comme si je ne t'avais pas lu" ou "ton blog il est tout pourri mais je le lis quand même" ou encore "c'est tatie/maman/l'oncle Grübert (rayer les mentions inutiles" ou ce qui vous passe par la tête.

Notez que je ne fais pas ça juste pour booster mes commentaires... Suffit que je mixe un Kestékoutt et hop, ça marche. J'en profite pour rappeller que le Kestekoutt est ouvert à tous. Même si vous ne faites que passer. Je fais ça juste pour avoir une idée plus précise de qui me lit, au dela des personnes avec qui j'ai des contacts plus ou moins réguliers.
Et puis si vous ne voulez pas laisser de commentaire, eh bien, tant pis. N'hésitez pas à revenir, je ne vous agonirai pas d'insultes dans la prochaine note.

Voilà, je crois que j'ai fini ce message directement adressé à toi, mon lecteur, ma lectrice.

Alors... laché D com lololololol mdrrrrrr lol.

Publié dans Capharnaüm (Divers)

Commenter cet article

Bedet' 28/09/2006 16:34

J'exècre tout ce qui concerne ta  personne. Ce qui a un rapport avec toi de près ou de loin me donne des boutons. Lire ce 'blog' totalement inintéressant et vide de tout bon sens est un moyen de te mépriser, de me rendre compte de la bonne décision que j'ai prise de te détester.Mé nan G rigol T un mec supR Gnial é G te kitré jamé lol mdr

Q1 27/09/2006 21:59

Marie : vole, je t'en prie.Stoff : passke j'écoute OuïfmBelgarion : KROMANIOOOOON !Krichprollch : Je t'en remercie ^^Melimelo : Ah, c'est pas de bol, ça... T'as pas un PC portable sur lequel tu pourrais transférer le MP3 ? (la clé USB est ton amie)Nenou : Toi même ;)Milydou : Le Kestekoutt est en ligne à minuit tous les lundis. LEs spéciaux sont en ligne ... euuuh... à minuit aussi. Mais d'autres jours.Et il reste plein de trucs à trouver sur le dernier en date !

Milydou 27/09/2006 20:35

...Alleeeeeeeeez bippe-moi je le dirai à personne !! lol

Milydou 27/09/2006 20:31

Coucou ! Je fais le tour des blogs quand je m'ennuie, hm c'est-à-dire un jour sur trois environ, et le tien est un des premiers sur ma liste ! Mais comme j'ai rarement quelque chose d'intelligent à dire... Je préfère me taire.Mais mais mais !!! Je viens de voir un Comfortably Numb dans ton dernier kestekoutt et je suis arrivée après la bataille je les loupe tous maintenant :( Tu pourrais pas faire sonner mon tel quand t'en as mis un en ligne ? Hum comment ça c'est pas équitable >_

nenou 27/09/2006 19:27

ohayô gozaimasu baka neko...mdr