Blank

Publié le par Q1

Pouh, crevé en ce moment, le Q1...
Passe sa vie au boulot de 9 à 5, pis après il oublie d'aller se coucher.
En fonction des soirs, ça va du surf électronique au regardage de film, en passant par la soirée chez un copain ou la nuit chez une copine, pis demain la soirée dans un rade qui promet d'être sympa avec tout une bande de copains et copines...
Vous me direz, il a qu'à dormir le week-end... Mais ces derniers temps, y'a pas eu moyen de faire une vraie grasse matinée digne de ce nom, toujours à courir à la banque régler des soucis de carte bleue ou au supermarché pour faire des courses...

J'ai un rythme assez tendu, ces derniers temps, moi... J'vais aller me coucher, tiens. Il est ps encore minuit, j'crois que jusqu'ici je l'ai fait qu'une fois dans le mois...

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

deloin 24/08/2006 18:36

Et ben voilà... la jeunesse de France découvre les joies du "métro-boulot-dodo'.... Profite de la (ta) vie avant que se ne soit comme ça tous les jours.... Bon courage...!

Red 24/08/2006 10:25

Pffou ... moi c'est pareil, j'en peux plus je suis trop crevée, et attends je reprends le 11 septembre moi :p
Puis dis donc, ca m'etait jamais arrivé de faire la teuf autant de weekends de suite donc je suis comme toi, j'ai la tete dans le ...
Bon, a ce soir au fait j'ai perdu l'adresse ! LOL j'te jure c'est vrai
Bisou !

tom-le-termite 24/08/2006 03:48

content de voir que ta libido a repris du service.
 
tlt.