L'Homme aux 5€

Publié le par Q1

Djeez, c'est fou comme après avoir chargé une carte de cantine on se retrouve sans un rond.
Le plus amusant, c'est que je suis inscrit dans une cantine et que tous mes camarades stagiaires temporaires (on vous ment, on vous spolie) mange dans celle qui est au siège, deux rues plus loin.

Et c'est là que je suis dans la merde, parce que j'aimerais bien casser la dalle avec les gentilles stagiaires, mais que je suis pas inscrit dans la bonne cantoche, et d'une, et que de deux, j'ai 5€ en poche. Jusqu'à ce Week-end ou jusqu'à ce que mon chéquier réaparraisse...
Autrement dit, j'ai pas de quoi alimenter un second compte cantoche.
J'ai à peine de quoi finir la semaine avec ma carte numéro 1, je vais pas me créer une carte numéro 2.
De même, la voiture qui me sert à descendre à la gare a en réservoir de quoi me faire mes A/R maison-gare quotidiens, et sûrement aussi aller et revenir de chez un ami ce WE. L'ami habite à 10 bornes, ça va être chaud.

Le frigo est vide, j'ai juste de quoi vivre avec les surgelés du congélo.
J'ai plus de bières. Et merde, j'en ai *vraiment* plus... Et c'est pas franchement la priorité Ah si, une Duvel. Je vais la chérir du regard jusqu'à ce Weekend.
J'ai du shampooing en quantité limitée, j'espère tenir jusqu'à ce weekend aussi.
La pile de mon lecteur MP3 est faible, elle tiendra JAMAIS jusqu'à vendredi soir... Mais J. (oui, mon on samaritain de pote à moi qui m'entretient depuis la semaine dernière) m'a prêté sa gameboy, qui tourne sur batterie...

Le seul truc que j'ai en quantité virtuellement illimitée, c'est de l'eau au robinet et des capsules de Nespresso...
Et sinon, j'ai toujours mon biffeton de 5 euros...

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je me plains pas... Je constate.Et c'est objectivement assez drôle, non ?
Répondre
T
fait gaffe, tu vas commencer a te pleindre.
Répondre