Les choses s'arrangent... ou du moins, ça se pourrait.

Publié le par Q1

Bon, c'est pas gagné, hein...
La banque a dit que ma nouvelle mastacard sera dispo d'ici 10 jours... Ca, ça fait quand même bien ch***.
Dans un élan d'inconscience démesurée, juste au cas où, j'ai envoyé une paire de mail à des professeurs rsponsables de deux masters différents. Juste avant d'aller me pieuter.
Pieuté à 1h45, levé à 6h45... Courte nuit. Journée molle...
Là, y'a eu la première journée de taf.
J'oublie d'office ma convocation et mon papier pour accéder à la cantoche... J'oublie aussi de récupérer ma monnaie à la gare (je venais d'acheter ma carte orange, et le train était à quai). Et 4 euros dans la nature, 4 ! C'est pas comme si j'avais des ressources financières limitées à mort, tiens...
Problème dans le RER, j'arrive avec très peu de marge. Et je me paume dans le quartier me gourant d'adresse... Heureusement que mon pop' sait où c'est. J'arrive donc à 9h15, complètement à côté de mes pompes.

Là, les choses s'améliorent vaguement...
Bureau avec vue, au 15e étage d'un building... On peut voir : Jussieu, le Panthéon, la Tour Montparnasse, Beaubourg, et tellement d'autres choses... A un étage près, la tour Eiffel dépassait du bâtiment d'en face. Ca, ça le fait grâve...
Ensuite, j'ai de quoi bosser, apparament. Pas la peine d'expliquer en détails. Mais je me tournerai pas les pouces.

J'ai juste un peu lutté pour obtenir une messagerie fonctionnelle... Mais bon, à 16h, c'était reglé.

Bon, ça c'était juste une grosse digression.
En fait, là, normalement, vous avez complètement oublié que j'ai envoyé des mails à des directeurs de recherche de Master.
Héhé... J'ai raison ?

Parce que, en rentrant chez moi, je relève mes mails (pas d'Internet au boulot... snif)... Et là, ooooh, surprise : une réponse !
Et franchement interessée, avec ça !
Sauf que le professeur, même s'il semble indeed très interessé par ma candidature, partait en vacances dans la foulée. Il dit qu'on en reparlera en septembre à la réouverture de la fac et me souhaite bonne chance... (oui, je lui ai expliqué ma possible non-licence).
J'y crois à mort ! Allez ! Un master de recherche ! Ouais ! Et intéressant ! Ouais, ouais et re-ouais !
(bon, ok, on verra le 1er septembre).

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Q1 02/08/2006 19:44

J'en prend bonne note... Merci, Red :)D'ailleurs, master ou pas, j'aurai besoin de taf... C'est toi ou moi qui claque des doigts ?

Red 02/08/2006 18:25

en tout cas, si tu cherches du boulot en plus du master ... il y a une place de dispo chez 5/5 ... Et vu que c'est toi qui me remplacait, ben ... Y'aurait juste genre un claquement de doigt a faire ... Apres, c'est toi qui voit.bisou