Et meeerde...

Publié le par Q1

Faut vraiment que j'aie rien à dire pour parler de ça. Parce que *ça*, on va en entendre parler jusqu'à la date du match.
Ouais, la France s'est qualifiée. Joie. On va bouffer du mondial encore et encore. Dans tous les journaux, à la téloche, à la radio, sur Internet... Partout.
Me reste plus qu'à mettre Metallica assez fort pour couvrir toute onde sonore footballisée. Si je prend une amende pour tapage, je la ferai parvenir à la FIFA.

Ah, putain ! Vivement la branlée face aux Espagnols !
Amis Espagnols, sauvez moi ! Renvoyez l'équipe de France à Clairefontaine au plus vite !

Parce que pendant ce temps-là, on crève au Darfour, on s'islamise en Somalie, on y meurt quand on est suédois, le Trésor Américain espionne les transactions internationales, le boss d'EADS est en examen, la grippe aviaire se transmet d'homme à homme... Pendant ce temps, Guy Drut reste au CIO, Sarkozy est toujours ministre, et Chirac est toujours président.
Mais pendant ce temps-là, tout ce dont on entend parler, c'est : on vibre à Berlin, on tremble pour la France, la Corée du Sud est éliminée du mondial, la Suisse va afronter l'Ukraine en 8e de finale.

Allez, je vais me remettre en mode geek/autiste, un casque déferlant du Metallica dans mes n'oreilles, et les yeux rivé sur un forum où on ne parle pas de foot.

Commenter cet article

Q1 24/06/2006 09:58

Zut, démasqué.Spelling mort ? Eh ben, on a peut-être une chance de voir plus de séries moins débilitantes...

Martial 24/06/2006 08:22

bon q1 n'insiste pas t es grillé ! t as voulu faire croire a un interet poussé pour l'actu alors que tu n as fait que lire les gros titres du Monde ;-)
et de plus tu as occulté la news la plus importante : Aaron Spelling le plus gros producteurs de series américaines débiles (Beverly Hills et 7 à la maison en tete) est mort hier. voilà, maintenant vous etes tristes! (et moi je suis heureux, HBO forever ;) )