Théorie Métaphysique du Papillon

Publié le par Q1

En regardant les étoiles, on en vient assez facilement à se poser des questions sur le pourquoi du comment du monde.
J'ai LA réponse.

D'abord, il faut savoir que nous vivons dans le rêve d'un singe. Un seul singe, très inspiré, qui a rêvé l'histoire du monde depuis le commencement. Quand le singe s'éveillera le monde où nous vivons disparaîtra, mais le singe, inspiré par ses visions nocturnes aura envie de faire du heavy metal. De là, il frappera des cailloux ensembles pour faire du bruit, et aura la joie de créer une étincelle. Nous sommes dans un rêve prémonitoire qui prendra forme quand le rêveur, un singe métalleux, se réveillera
Seulement, le singe ne peut pas s'éveiller. Car il n'est que le produit de l'imagination d'un papillon. Lequel papillon a eu la mauvaise idée de butiner du pavot, et d'être complètement défoncé. Ce papillon dément rêve donc d'humains qui pensent être le produit de l'imagination d'un singe métalleux.

Certains l'ont compris. Mais jusqu'ici ils ont tenté de le cacher en créant des Religions et des Philosophies. La preuve en est flagrante : lisez la Bible, le Coran, la Torah, le Kama-Sutra, les écrits de Nietzsche, Platon ou Descartes : NULLE PART, et je dis bien nulle part n'est mentionné un quelconque papillon qui sera défoncé à l'opium ! (Encore que, peut-être dans le Kama-Sutra... à vérifier). Lovecraft avai effleuré l'idée via le concept du grand Cthulhu qui rêve... En effet Cthulhu a des ailes et des tentacules (symbolisant la trompe du papilln). Cthulhu n'est qu'une représentation symbolique du Grand Papillon Défoncé

On va a menti trop longtemps, il est temps que le papillon imagine que l'on a compris, et qu'il se réveille, marquant ainsi la fin des temps pour nous ! Tous avec moi, mes frères, mes soeurs ! Suivez Moi, Quentin, l'Elu du Grand Papillon Défoncé ! Ensemble, prenons conscience du fait que le Papillon rêve car plus les gens sauront, plus le papillon aura une chance de sortir de sa transe de junkie !

(histoire inventée sous les étoiles en collaboration avec Naomi, ma coupineTaïwanaise à moi que j'ai :) )
(base de mytologie sectarienne dévelopée par moi tout seul comme un grand gourou)

Commenter cet article

nenou 20/06/2006 11:47

merci pour l'info ju........c'est profond.....c'est.......du......kuëntine

Q1 19/06/2006 21:01

Merci, Ju, j'allais le faire.

Ju 19/06/2006 19:57

Voir : La Théorie Comportementale du Rubik's Cube (09/06/2006 catégorie: Platitudes insipides (Réflexions personnelles))

nenou 19/06/2006 13:09

C'est quoi la theorie du rubiskube???

Ju 19/06/2006 11:51

Et la théorie du Rubiskube dans tout ça ...?