Exams, premières impressions.

Publié le par Q1

Je suis rassuré, mais à un point... Halleluja, je suis toujours un enfoiré de gros veinard !
D'abord, la langue orale... Je suis une sous-brêle en transcription, mais la oitié de la note est sur une compréhension orale. Or il se trouve que j'en ai pigé assez pour répondre à toutes les questions par un paragraphe. En clair, ça devrait aller.
La Linguistique... hum, moins bien. Là, j'espère que mon pipeau aura fait illusion. Au pire, si je me plante, ce sera compensé par les autres notes du premier semestre.
La Version : fingers in the nose, presque trop facile... Je suis confiant, mais bon... le jour où je planterai la traduc', c'est que j'aurais pris du finnois pour de l'anglais.
Le Thème: probablement un peu moins bon que la version, mais pas de quoi rougir. Ca va, je me démerde encore même avec une soirée/nuit agitée et un parcours touristique le matin même.

Plus qu'à bosser un chouya le second semestre... Ok, c'est vraiment pas gagné, va falloir en faire un minimum. Mais du coup, je flippe beauuucoup moins. Et ça, c'est cool :)

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Commenter cet article

cacou 16/06/2006 23:09

bon bah ca c'est fait !
essaie de garder un peu de ta réflexion sur toi même et ta manière de bosser au cas où pour éviter de trop flipper plus tard, mais à par ca bravo!
bisou
 

Red 16/06/2006 12:52

et dire que Belgarion et moi on s'inquietait a mort de ne pas avoir de nouvelles ...haaaalala quel chenapan ! LOL

nenou 16/06/2006 08:50

....arrete de flipper comme ca...c'est stressant surtout quand on sait que tu t'en sort toujours....la preuve...(baka)Au fait dit....tu pourrais me pretez ta bonne etoile....j'en aurais besoin....sayonaro no nenou.....

tom-le-termite 16/06/2006 01:49

note pour plus tard: penser a avoir une bonne etoile.