Le taulier est de retour !

Publié le par Q1

Non  pas qu'il fut parti bien loin, notez.
Techniquement, j'étais même plutôt là.  Sur ma chaise, devant mon clavier.

Mais alors, qu'ai-je foutu pendant tout ce temps de délabrement blosquesque ?
Ce serait trop long à expliquer.
Il faudrait un compte-rendu de chaque minute passée depuis ma dernière note, j'ai un peu la flemme.

Mais de toutes façons, il n'y a pas eu de changement majeur :

Je suis toujours en première année de Master, ça m'occupe toujours pas mal.
Je suis toujours avec ma chérie, que j'aime toujours et qui sauf fourrage de doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule, m'aime toujours.
J'habite toujours chez mes parents, même si c'est pas exactement ce que je souhaite.
Je fais partie d'un band en passe de devenir la référence métal. Enfin, quand on aura fini de composer des morceaux, quoi.

<Digression>
Oui, je dis band, à l'américaine. Parce que "groupe", ça sonne pas assez orienté musique, tu vois ? Ca pourrait être un groupe de parole façon alcooliques anonymes, un groupe de pression façon lobby des médecins restaurateurs pères de famille marchands d'armes, un groupe sanguin genre AB+ (et non pas AB productions), un groupe électrogène (nous on serait plutôt électrophages, vu les kWh consommés), un groupe religieux genre Disciples-éclairés-de-la-voie-du-genou-lumineux-ésotérique-de-Rajivhâmanapoutrâshkalith (le Dieu saucisse), un groupe pour la libération de tel ou telle victime d'erreur judiciaire, etc...
</Digression>

Je suis toujours moi, en somme. Enfin, surtout en Île-de-France, puisque comme dit précédemment, je n'ai pas déménagé de chez mes parents.

Or donc, je suis de retour, et je compte bien inonder à nouveau ce journal intime (aussi public que les wécés du troquet du coin, ceci dit...) de messages, d'articles, de posts, de notes, de billets, et d'autres synonymes au sujet de tout et n'importe quoi. Plus probablement n'importe quoi, d'ailleurs.

Vous pouvez (re)mettre l'adresse de ce blog dans vos aggrégateurs RSS, vos marque-pages, ou tout autre moyen d'y revenir.
Q1's alive !

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Commenter cet article

Meuble 19/03/2008 19:59

On aura droit à une photo de tes cheveux :P ?