Kestekoutt - Grande Finale - Preview

Publié le par Q1

Plus personne n'y croit, on est tombé en plein development hell, mais il arrive bel et bien.
La 50e édition du Kestekoutt, totalement à la bourre, mais totalement revue au niveau des règles.
D'abord, il n'y aura pas UN mais DEUX imbroglios de sons à démêler.

L'un sera réservé aux joueurs non inclus dans le Top10 des joueurs ayant dépassé les 20 points. Il sera composé de 25 (vingt-cinq !) extraits de 2 secondes environ.

Pour ceux qui ont déjà un max de points, et pour ceux qui veulent jouer dans la cour des grands avant d'y être, le second son sera composé de 25 extraits, oui, mais d'une grosse seconde tout au plus.
Ce sera dur.

Ensuite, on a une nouveauté au niveau de la façon de répondre.
Eh oui, on ne passera plus par les commentaires.
Pas dans la première semaine en tout cas.
Pendant UNE SEMAINE, à compter de la parution, vos réponses devront être envoyées par mail à l'adresse mail :

    kestekoutt<arobaz>gmèl<point>com

Si jamais vous ne déchiffrez pas le filtre anti-spam super pas élaboré ci-dessus... Laissez un commentaire, je vous expliquerai.

Après une semaine à ce régime, j'afficherai tout ce qui a été trouvé, et les réponses restantes seront à donner comme d'hab', par commentaire interposé.

n.b. : là où ce serait pas malin du tout de filer les réponses par commentaire au lieu du mail, c'est que même dans le cas où vous avez été plus rapide que tout le monde, RIEN n'interdit aux autres de me mailer ladite réponse.
n.b.2. : Rien ne vous empêche de mettre sciemment n'importe quoi dans les commentaires pour induire les concurrents en erreur...

Commenter cet article

Acolyt n°1 14/01/2008 16:50

Nous avions abandonné tout espoir d'une lutte finale qui me permettra jamais de monter sur le trône! faut voir la différence de score entre le 3em et le 4em !

Mélimélo 14/01/2008 09:30

On n'y croyait plus... ^^