Un air entêtant

Publié le par Q1

J'ai un air dans la tête. D'aucuns prétendraient que j'ai aussi *de l'air*  dans la tête... mais ce sont de vils calomniateurs.

J'ai un air dans la tête. Un petit air con qui s'est mis là en apparaissant dans la conversation hier soir. Un air connu, une chanson pour enfants sans queue ni tête... Une comptine, pour le coup. Parce que à ma connaissance, il n'y a pas de couplets, ou de paroles, qui permettraient d'espérer un changement dans ce mantra à la con.

Par ce que "Meunier tu dors, ton moulin ton moulin va trop vite, meunier tu dors, ton moulin ton moulin va trop fort", on en fait vite le tour.

Faut dire, j'ai été con, j'ai pondu une version punky de la comptine en question. Avec une guitare et une boîte à rythmes. Ca aide pas à se sortir le mantra de la tête, surtout quand on passe trois quarts d'heures dessus.

Mais bon, au moins, j'aurais fait un truc de mon après-midi.
2h de guitare (non, j'ai pas fait *que* jouer "meunier tu dors"), quelques heures sur Heroes 4, un peu de surf au hasard du web... Une journée bien remplie.
Faut dire, quand je me lève à 14h, après-midi ou journée, ça se confond un brin.

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Retourne prendre ta basse et composer pour the acolyts au lieu de faire des conneries ! Non mais.
Répondre
M
Oulah oO ! Ca t'as pas réussi, cette soirée samediesque, si t'as encore ça en tête !Au moins, ça remplace l'air ^^ !
Répondre