Les gens heureux, c'est chiant

Publié le par Q1

Comment voulez-vous que j'écrive des histoires amusantes quand il ne m'arrive rien de désagréable ?
Tout ce que je pourrais raconter en ce moment c'est à quel point je vais bien...

Mon boulot se passe bien, et même si j'ai une vague anecdote, elle relève de la victoire mesquine, et je ne souhaite pas entrer dans ce genre d'histoires.

Ma relation avec Marie va très bien, on s'aime, et c'est certes une très bonne chose, mais qu'est-ce que vous en avez à foutre, hein ? Ou alors on entre dans un certain voyeurisme, et je ne souhaite pas entrer dans ce genre de démarche un poil vicelarde.

Mes cours ne se passent pas mal du tout, et même si je pourrais me gausser du niveau des cours d'informatique, je serais mal avisé de le faire car il est logique que les premiers cours soient d'un niveau zéro pour remettre tout le monde au même niveau. Je suppute que ça ne durera pas.

Et puis je bouffe dans des restaus sympas, mais pas exceptionnels. A part Fulvio, au sujet duquel je ne taris pas d'éloge, je n'ai pas d'endroit qui m'enthousiasme tant.

Au karaté, j'ai une patate nucléaire, j'en redemande à la fin du cours... Et je ne me suis pas fait mal depuis un moment. Ca me fatigue, forcément, mais ça devient plutôt gérable. Même en poussant comme un bourrin.

Et puis l'équipe de France a battu les All Blacks, et puis ma voiture  tourne rond, et puis il fait beau, et puis les croissants de la boulangerie à côté du boulot sont excellents...

Pfffff...

Ca m'déprime, tout ce bonheur, tiens... Surtout quand c'est le mien. Pas de raisons de me plaindre, pas de raisons de faire la gueule... C'est destabilisant !

Et si je suis du genre à rire de mes malheurs, je ne sais du coup plus quoi faire de mon  bonheur.
La nuit porte conseil, je vais m'coucher.

Commenter cet article

Acolyt n°1 14/10/2007 02:28

Ouais et puis il écrit plus sur son blog et il contribue pas au Wikolyt. Quoi que justin c'est pareil.

bedet' 11/10/2007 23:49

C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça fait longtemps que je t'ai pas entendu râler franchement

Panthere 11/10/2007 17:21

La réponse de Méli ^^Et sinon, y'a une bonne raison de râler la semaine prochaine : grève des transports. Ou sinon, tu peux toujours pester après notre cher président !

Lelf 11/10/2007 14:39

Comment ? Même pas une toute petite raison ?Alleeeeeeeeer, un effort, moi j'y arrive bien :p(Bon, en vrai, suivre l'exemple de Mélie plutôt que le mien hein, c'est meilleur à la santé physique et mentale ^^)En tout cas, c'est super que tout aille comme ça, ça doit reposer un tel état d'esprit ^^

Mélimélo 11/10/2007 08:48

Chuis pas d'accord... Les gens heureux c'est pas plus chiant que les autres...Ou alors... ou alors vous m'avez caché depuis le début à quel point j'étais chiante ? Vilains ;p