Faudra qu'on m'explique...

Publié le par Q1

Faudra qu'on m'explique pourquoi et comment une cuillère en plastique se retrouve coincemane dans un siphon de lavabo.

Faudra qu'on m'explique qui est assez  buse pour  remplir ledit siphon de billes  de terre, du genre de celle qu'on met dans les bacs de plantes vertes.

Faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai beau avoir des stocks à peu près tenus, y'a toujours quelqu'un qui me demande un truc tout con mais que j'ai pas.

Faudra qu'on m'explique aussi pourquoi les gens peuvent pas s'empêcher de râler comme si on les forçait à bouffer des endives cuites au locabiotal dès qu'un petit truc couille, et quand bien même on a une solution de dépannage.

Faudra qu'on m'explique comment on peut engloutir 180 litres de flotte en si peu de temps.

Faudra qu'on m'explique comment font les gens pour boire autant de café sans péter l'infarctus au milieu de la caféteria.

Faudra qu'on m'explique pourquoi untel me semble tutoyable un jour et vouvoyable le lendemain.

Faudra qu'on m'explique pourquoi y'a toujours un malin avec une référence d'imprimante que c'est le seul à l'avoir et qu'il lui faut une cartouche qu'est même pas référencée;

Faudra qu'on m'explique pourquoi quand j'écris à M. Dominici je reçois une réponse de Mlle Franquignet.

Faudra qu'on m'explique si y'a une politique tacite au niveau les achats ou si c'est à ma discrétion.

Faudra qu'on m'explique pourquoi ce matin, alors que je me suis pointé à la même heure que d'habitude, y'avait plus une place de libre sur le parking de la gare alors qu'en temps normal y'a entre 10 et 20% de spots non-occupés.

Faudra qu'on m'explique tout ça.

Mais surtout, faudra qu'on m'explique comment cette cuillère en plastique a fini dans ce siphon de lavabo.

La vie d'agent du SPECTRE n'est pas souvent dénuée de mystère.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lelf 19/09/2007 09:33

Le travail, c'est maaaaaaaalDans un mois je deviens joueuse de loto professionnelle(Et dans quelques mois je me suicide parce que les jeux de hasard et moi on s'entend pas trop  -___________- )Ou alors je cherche du boulotPour avoir la joie de me poser ces petites questionsJ'ai une hypothèse pour certaines de ces questions : Murphy