Internet c'est mal

Publié le par Q1

Internet, c'est mal.

Tu te dis "j'suis crevé, faudrait que je me couche pas trop tard...".
Alors tu expédies rapido ta revue du réseau du jour. tu fais le tour des blogues que tu aimes bien, tu fais un tour sur ton forum préféré (oui, mais au kiwi), tu lis les mails dignes de lecture...
Et là, tu fais une connerie. Tu cliques sur un lien qui lance un petit jeu con mais addictif, ou tu ouvres une vidéo et de là tu suis une série de liens vers diverses pages, ou alors tu commence à papoter sur MSN.

Et ta nuit est foutue.

Et tu te dis : non, mais demain j'éteins mon PC à 22h, et puis basta.

Sauf que le lendemain rebelote.
Et le surlendemain.
Et le jour d'après.
Et le jour suivant.

Internet, c'est mal.

Heureusement, y'a le week-end et ses grasses mat'.

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Heureusement, il y a les vacances... ce qui permet de se lever à midi gné eh eh... 8-) Hein, me lyncher ? Hors de question.Sinon, spa "Internet c'est mal" mais "le manque de volonté, c'est mal" ;) Et je parle pas que pour toi !
Répondre
L
J'ai beau me limiter à Parano, La Taverne et msn (où je ne parle pas beaucoup), je finis toujours par me coucher plus tard que prévu (pour un peu que mon ordi me plante... j'en ai pour une heure de plus).Y'en a qui ont au moins la chance de faire des grass mat le week end... ça m'arrive po souvent :'( Les ordi ne vaincront pas ! Soyons fort ! Dominons les ! o/
Répondre
M
Et là sur les deux épaules, l'un qui dit "tu dois aller dormir" et l'autre qui dit "tu dois quand même penser à l'écrire sur ton blog"...
Répondre