Sziget - Jour 5

Publié le par Q1

Non, en fait, pas de Sziget aujourd'hui. Leve a pas d'heure, pas en grande forme, pas super motive par les concerts du jour... Du coup, apres avoir veinement tente de monter un plan musee avec Tamas avant de me rendre compte que a 16hm c'etait trop tard, on s'est retrouve a se poutrer la tronche mutuellement sur Tekken avant de filer vers une Tea House ou l'on a passe la soiree (de 18 a 21h30...) a siroter divers thes (agreablament aromatises pour la plupart) en papotant avec les gens qui nous rejoignirent au fil des heures. Greg et Ditta, precedes de Lili, suivis de Peter, d'Attila et de Ritta. Une ambiance cosy, un peu brocante ou grenier de grand-mere, et une conversation variee, un peu decousue, qui fait passer le temps. Des sourires, des rires, mais surtout pas de stress ou de pluie ou quoi que ce soit de chiant. Juste une chouette soiree, avec des gens agreables, terminee autour d'un gyros (un kebab, quoi...) pour ce qui concerne la plupart des gens, et autour d'une chicha avec quelques verres de vin chez Greg et Tamas, pour ce qui concerne nous trois.

Sur ce, il est 2h15 et demain s'annonce comme un Szigetday charge.

Bon baisers de Hongrie,
Q1.

Commenter cet article

Q1 14/08/2007 06:01

Marie : tes adresses hotmail sont dans les choux. Ou alors c'est le net hongrois qui deconne... Enfin, tout est rentre dans l'ordre, merci webmessenger.Belgarion : Ouais, mais spa dit que je sois a Sziget assez tot demain.. parce que la, il fait jour et je suis meme pas couche. Et ils passent tot.Popa : Ouais, ouais, je sais... Mais ca me fera des trucs a raconter. Revenir de Budapest et parler des bains et des rues, ca aurait fait chier tout le monde, alors fallait bien trouver autre chose...

PopaGil 14/08/2007 00:00

Boulet , boulet, lalalalalèreuuu !!! Meme à 1600Km tu arrives à nous occuper nos samedis soirs, t'es fort, t'es très fort !Ah et puis quand je t'ai demandé de framner des infos de Budapest, c'était pas pour aller chercher les emm... que tu peux trouver dans n'importe quel lieu de la planète où on concentre les pickpockets et autres trousse chemises. Ca on connait, ton arrière gd père (d'après mèmère) en a fait l'expérience à Istanbul que tu étais même pas né...Boulet, boulet lalalalèreu !!! Heureusement qu'il y a tes potos qui prennent soin de toi !Bises à toute ton équipe !

Belgarion 13/08/2007 13:35

Je viens seulement de réaliser qu'il y a les Eagles of Death Metal ! C'est bon ça ! Très Bon !

Q1 13/08/2007 11:24

Ben, je te retournerais volontiers la question... Je t'ai envoye environ 4 mails depuis hier... verifie ton dossier spam, ou alors je ne comprends plus rien.

marie 13/08/2007 10:28

ca t'arrive de regarder t mails? à jeudi soir sûr.