Je suis un gros kéké

Publié le par Q1

Que les ceusses qui auraient lu "j'ai un gros kiki" aillent chez leur ophtalmo. Ou chez un psychanalyste compétent.

Je suis un gros kéké, donc. C'est à dire que quand je fais un peu de sport, faut que ça se voie. Du coup, quand je me retrouve à aller faire du VTT avec le gars Jne dans les champs par chez moi, sur et autour du plateau où je vis en faisant tourner le plateau de mon vélo, eh ben j'y vais pas sans un minimum d'équipement. Depuis que j'ai paumé une gourde, j'ai investi dans un sac à eau. C'est comme un sac à dos, mais ça contient une poche d'eau avec un tuyau. Remarquez, un sac à dos ne contient pas de dos... Curieuse tournure.
Bref, un sac-à-eau. Ca a de la gueule, tout de suite, le mec avec son tuyau à l'épaule.

En plus de ça, j'ai investi dans des gants. Faut dire, depuis la sortie de 3h dont j'étais revenu avec les mains pulvérisées de l'intéieur, je m'étais promis que si je continuais à faire du veuteuteu, j'investirais dans des mitaines exprès. Or donc, j'ai des mitaines avec un insert de gel dans le bas de la paume pour pas m'exploser les mimines.

Et puis, ajoutez à ça le casque, les lunettes de soleil et le short, vous commencerez à avoir idée de l'allure du Q1 vététiste. Sauf que le Q1 vététiste ne s'éloigne pas à plus de 10km de son domicile, parcours des chemins que si y'aurait pas de la terre en guise de revêtement, ce serait des autoroutes, et rentre après 1h45 à papoter avec le Jne.

Bon, j'exagère un peu... Des fois on prend des descentes de fous furieux (ouais, en marchant à côté du vélo), ou on traverse des massifs de ronces ou d'orties. Des fois le chemin il est pourri que c'en est quasiment une montagne russe dans un chemin de terre. Mais bon, globalement, on est pas tout de suite aux championnats du monde...

M'enfin, on se fait plaisir et avec du matos décent, c'est déjà ça !

Commenter cet article

Q1 05/08/2007 21:55

Règle number ouane du Veuteuteu : Si t'en chies plus qu'en marchant pour pas aller plus vite... Marche !

Mic 05/08/2007 21:50

Ca me fait penser que j'ai fait du VTT avec mon daron dans les Alpes du Sud... sans équipement, rien. Ben les mitaines, ça a du bon, les cuissards aussi, et accessoirement faudra que j'apprenne à monter des vraies côtes à plus de 5 km à l'heure (rentabilité du vélo à prouver dans ces cas)

Meuble 27/07/2007 19:37

Moi je veux bien une photo du Q1 équipé ! Parce que j'aime bien rigoler un bon coup, et je suppute fortement que mon imagination est bien en-deça de la réalite !

mbfcs2 27/07/2007 15:04

Ah ouais fait quelque chose pour eux...

Belgarion 27/07/2007 09:17

Bon va falloir que je vous sorte c'est ça ? Ca me parait jouable...