Dreams are my reality

Publié le par Q1

C'est comme un rêve. Il y a mes parents, un de mes plus proches amis, de la lumière, de la musique, des gens aux visages inconnus. Une place de village en dehors du temps, des fanions...
Assis, je regarde les gens passer et j'écoute la musique qui provient d'une estrade sur laquelle joue un orchestre dont fait partie mon père.
Des gens, anonymes, passent, et puis débrque Charlotte, une copine de classe en première, pas vue depuis un certain temps. On discute rapidement, puis je pars faire un tour.

Un peu plus tard, dans ce même endroit étrange, je distingue ma prof d'anglais de seconde et ma prof d'anglais de première assises à une table, entourée de gens inconnus. Je me décide finalement à aller les saluer, elles se souviennent de moi et sont ravies d'apprendre que je suis licencié d'anglais.

Puis, peu de temps après, il me semble... Enfin, non, c'est évidemment elle, elle n'a pas changé. Celia se tient là, regardant autour d'elle. Marrant, je ne lui ai presque jamais parlé du temps où on était dans la même classe. Et elle est là, et on se parle, et on se demande ce qu'on devient...

Et puis mes parents partent en voyage et je rentre chez moi accompagné de mon ami qui m'a accompagné dans ce lieu bizarre, sans trop de commentaire.

On pourrait se dire que je fais des rêves à la con, mais pour le coup je vis juste des moments oniriques.

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article