Chroniques de ma stupidité, chapitre 548

Publié le par Q1

MEEE[...]EEERDE !!!!!

J'étais en pleine écriture du chapitre troisième des Chroniques Absurdes quand par un clic malheureux, j'ai perdu environ l'intégralité de ma production, à un paragraphe près...
Je n'ai pas le courage de reprendre tout ça aujourd'hui, vous aurez donc ce soir l'expression de ma frustration, et demain, si l'inspiration et la mémoire ne me jouent pas de tours, le Chapitre Troisième desdites Chroniques que j'écrirai cette fois-ci sous Word et pas directement sous l'interface d'over-blog.

Je suis fort marri.

in petto : Je le sais, pourtant, que c'est une connerie d'utiliser l'interface OB pour ce genre de trucs... con de moi...

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article