Standby

Publié le par Q1

Q1 est un sale flemmard à tendance dégénérative.
En effet, fut un temps, quand il se barrait à Solidays, il préprogrammait quelques messages.
Là, il a la flemme. Alors il vous salue bien bas et reprendra une activité blogante normale lundi dans la journée soirée.

Il a tellement la flemme qu'il n'a pas updaté le K37, mais il me signale que globalement, ça a l'air bon.

Bien à vous,
Léa N. Aunime,
attachée aux barreaux du lit de presse.

Publié dans Capharnaüm (Divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Mélimélo : Si. C'est bon, la honte.Marie : Adresse mail stockée ! Pas de quoi pour le réchauffage de dos :)Mic : Je maintiens : pêcheur de loutre myope à gland crêpu, va ! Parce que si la fraîcheur de la nuit électro fut une aubaine, la grosse pluie le dimanche moins.Meuble : no comment. ;)
Répondre
M
[taquin] Va falloir que tu penses à créer une rubrique no comment ;) [/taquin]
Répondre
M
Et après Quentin se permet de m'insulter de pêcheur de loutre myope à gland crêpu, alors que le mauvais temps aux solidays était une aubaine !
Répondre
M
finalement,tu vois, je suis venue voir un peu ton blog, c'était trop tentant! Hâte de voir ce que tu vas nous mettre sur solidays...et dans un pti coin de ta tête, n'hésite pas à stocker mon adresse mail, voire plus...une fille qui te remercie de lui avoir réchauffer le dos..
Répondre
M
Et voilà... Moi je retrouve Internet après des coupures d'electricité, 2 jours de bateau sur le Mékong, une journée du bus, (même pas marre de rester assise des journées entières sans rien à lire... heureusement qu'il y a le paysage et d'autres voyageurs rigolos !)...J'me dis chouette, aujourd'hui enfin de la lecture. Ben même pas. T'as pas honte ? ;p
Répondre