K37 - Onslaught Delayed (fini)

Publié le par Q1

Oui, bon, ok, j'ai pas assuré, là... Déjà que je me tire en weekend sans prévenir et en plus je ne poste pas de Kestekoutt au retour... Y'a du relâchement, je vous le concède.
Mais peu importe-manteau car mieux vaut tard que jamais, non ?
En effet, le K37 est là. Avec un jour de retard, et alors ? C'est quand même moi l'taulier, que j'sache ?

Allez, à vos esgourdes !


La Règle Reloute (nota : légère modif', voir ci-dessus)
Plus de 50 points : 1 réponse / heure
Entre 30 et 50 : 2 réponses / heure
Entre 10 et 30 : 3 réponses / heure

1. Mass Hysteria - Knowledge Is Power
2. Pink Floyd - Time (Mic)
3. Rage Against The Machine - Roll Right (Palem)
4. Red Hot Chili Peppers - The Greeting Song (Mic)
5. Megadeth - Psychotron (Acolyt n°1)
6. Pantera - Hollow
7. The Cure - Lullaby
(version extraite du best of) (Mic)
8. Audioslave - Shadow On The Sun
9. Drowning Pool - Bodies (Mic)
10. Metallica - Hit The Lights
11. GreenDay - Bab's Uvula Who
12. Sanseverino - Les Embouteillages
13. Smashing Pumpkins - Ava Adore (Palem)
14. Lordi - Who's Your Daddy
15. Ministry - Bad Blood
16. AC/DC - Girls Got Rythm (Mic)
17. Noir Désir - Les Persiennes (Palem)
18. System Of A Down - She's Like Heroin
19. Pearl Jam - Even Flow (Palem) POINT THEFT CAUTIONNÉ PAR LE TAULIER
20. Led Zeppelin - Moby Dick (Mic)

Classement final le 9 juillet 2007 à 22h15 :
Mic : 6 points
Palem : 4 points
Acolyt n°1 : 1 point


Classement général à l'issue du Kestekoutt 37 :
1st : Mic : 120 points
2nd : Bedet : 110 points
3rd : Palem : 51 points
4th : Martial : 43 points

5th : Yoann : 28 points
6th : Vivi&Tutu : 27 points
7th : Acolyts n°1: 25 points
8th : tlt : 20 points
9th :
Zhorg : 19 points
10th : Mily,  : 16 points
11th : Belgarion : 15 points
12th : DarkFlop : 13 points
13th : Chacha : 12 points

14th : Stoff : 10 points
15th : mbfcs2 : 9 points
16th : Panthère, Mélimélo : 8 points
17th : Pouc : 7 points
18th : alpha666, Mel : 5 points
19th : BobZeTroll, Acolyts n°2, Thieum : 3 points
20th : Hulabaloo, Red, Lucile (aka Lulu la Terreur), Cécile, "A", GGK : 2 points
21th : Marie, L'Invité Mystère, Nenou, Flo, TiJu : 1 point
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je réfute : c'est pas de ma faute si vous êtes pas très endurants
Répondre
Q
Mic, sale enfoiré d'esclave de loutre anorexique au phallus râpé ! C'est donc de ta faute si la pluie nous a fait fuir Solidays avant Mass Hysteria et Trust !
Répondre
M
Sachant que personne n'a posté entre temps, que j'ai attendu largement plus d'une heure pour le post suivant et que c'était pour poster avant de partir au repas (vu que je choisissais pas mes horaires de repas au taff)... j'en déduis que tu es une belle ordure Quentin (et accessoirement, que ceci est un fort beau whine).Surtout qu'elle était pas évidente évidente à trouver.Bref, /whine, je te souhaite de te faire rincer aux solidays.
Répondre
M
Alors11. Greenday - Stuck With Me.C'était mon choix #2.Si c'est pas ça, bah... je sais pas !
Répondre
P
19. Pearl Jam - Even FlowNon, vraiment, je n'ai aucune dignité.:D Merci Mic (et puis hein t'as vu ton score hin bon)
Répondre