Groggy

Publié le par L'attachée de presse de Q1

Pas de kestekoutt aujourd'hui, le taulier de ces pages étant franchement flapi suite à une attaque virale surprise sur son estomac la nuit dernière.
Il va donc se coucher tôt afin de revenir en forme dès demain avec un Kestekoutt chiadé.
Le K35 a été indicé et est prolongé d'une journée

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Meuble, Troll : je suis une petite nature qui se refuse à l'admettre. Du coup, j'me fais du mal... Mais là, j'y suis pour rien !Val : ben, je suis resté inactif PARCE QUE malade. Me suis rattrapé ce soir avec 1h de VTT (dans la bouuuue !).
Répondre
V
T'as du trop rester avachi ce we, t'as plus l'habitude, ça te réussi pas!!!
Répondre
T
+1 Meuble, j'osais pas le dire...
Répondre
M
Mais y a toujours quequ'chose qui va pas, chez toi XD !
Répondre