K 31 prolongé de 24h

Publié le par Q1

Je vins de finir de rembourser am voiture à mes parents.
Elle m'appartient désormais de plein droit, c'est enfin *ma* voiture.

Du coup, pour fêter ça, j'ai été acheter un autoradial, vu que celui qui ornait jusqu'ici le tableau de bord était d'origine. 10 ans, c'est vieux pour un autoradio. Les autoradios, c'est un peu comme les chiens, mais en pire. Une année d'autoradio, c'est un peu comme 9 ans humains. Du coup, à 90 ans, il était complètement grabataire, le machin.
Alors bon, je l'ai certes un petit peu euthanasié, mais quand il se met à gueuler sans raison ça énerve.

Je lui ai acheté un joli successeur tout neuf, qui lit les cédés au lieu des cassettes du vieux, et qui lit aussi les MP3 sur cédé, mais aussi sur clé USB ou sur carte SD... Que du bonheur.

Sauf que ce con d'autoradio tout neuf, il se balade une boîte à fusible du gvenre maousse, qui empêche de le rentrer complètement dans son logement.
Avec Stoff, on y a passé un bon temps, et au final je me trimballe un autoradio neuf, complet, mais surtout qui dépasse de 5 ou 6 cm de mon tableau de bord.

En attendant, ce soir, je me remplis une carte SD de MP3s pour avoir de quoi écouter en allant à la gare le matin ou en en revenant le soir (en général, le mattin, c'est infos et édito politique sur Inter).
Et du coup, non, je n'ai pas eu le temps de donner un successeur au Kestekoutt 31.
Vous avez donc jusqu'à ce soir pour trouver les joulies chansons.

Publié dans Reflux d'Ego (Moâ)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article